mercredi 30 juin 2010

Des cadeaux tout en tissu (ou presque!)

Cette année pour les maîtresses et les atsem, c'est des cadeaux en couture! protège- cahier, trousses, paniers et pochettes!
Au milieu de tout çà, il y a une tasse avec des bonbons! pour le maître d'Emma, et oui un peu dur de trouver une idée création pour un monsieur!

Voilà donc le résultat emballé et ensuite en détail! avec pour certaines créations le tissu comme les cahiers!! j'adore!

Pots et pochettes selon le tuto du nouveau livre de laetibricole! je vous le conseille.

Provenance des divers tissus :
Atelier de kitty
Ma petite mercerie
Fabrics addict
magasin stoff d'Enval








6 commentaires:

  1. Le tissus imprimé cahier est trop chouette
    encore de belle création
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tous ces cadeaux. Moira x

    RépondreSupprimer
  3. de bonnes idées bien jolies. J'espère qu'elles ont eu le succès escompté ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. trop trop chouette !!!! ces couleurs sont gaies, j'adoore !!! et je suis allée à stoff : de super tissus là bas....

    RépondreSupprimer
  5. et encore de magnifiques créations!

    RépondreSupprimer
  6. superbes ces cadeaux!!! elles sont gâtées!

    RépondreSupprimer