lundi 31 janvier 2011

Evangéline en chemise de nuit!

Miss Evangéline, nommée comme çà par sa petite maman Emma est toujours dans le lit!!! du coup je me suis dit elle doit pas être bien en pantalon et tunique dans le lit! alors hop une chemise de nuit sera plus confortable! la voici!!

Tissu rose à étoile marron acheté sur ma petite mercerie.


3 commentaires:

  1. Super la chemise de nuit, tu fais la meme à Emma????
    Aline

    RépondreSupprimer
  2. trop jolie cette chemise de nuit ! et je craque pour la poupée, trop trop belle !

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop belle ! Je sens que cette jolie poupée va être bien habillée ! lol !
    Dis moi , je voulais te demander , tu les achétes ou tes tissus colorés du style des chouettes , pommes , à pois etc ...C'est pour ma maman !
    Bisous
    Sandra

    RépondreSupprimer