dimanche 27 novembre 2011

Une petite valisette

Voici ma dernière création selon les explications du livre "petits riens pour chambre d'enfant" de Mélanie Voituriez! J'adore ce livre!
Cette petite valisette sera un cadeau pour une petite fille dont je tairais le nom, on ne sait jamais, des fois que ses parents passent par là hihi.
Elle fait environ 25cm/20cm d'où le nom valisette! pour les affaires des poupées ce sera parfait!




12 commentaires:

  1. la chance qu'elle a cette petite !! c'est magnifiiiiique !!

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolie, elle va etre gatée cette petite fille.

    RépondreSupprimer
  3. trop booooo delf !!!!! elle va adorer la cocotte

    RépondreSupprimer
  4. la chance!! c'est très beau! Line

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique Delf comme toujours ! En plus, c'est une super idée ! Stéphanie G

    RépondreSupprimer
  6. Rrrho Il est superbe!
    Trop mignons les oiseaux :-)

    RépondreSupprimer
  7. wouah super jolie comme modèle, que ce soit le tissus et le modèle en lui meme
    je cherche un faire un sac dans le même style pour ma fille mais je ne trouve pas de tuto et comme je commence, je veux pas me lancer !!! pouvez vous m'aider ???

    RépondreSupprimer