mercredi 13 février 2013

Un nouveau sac !

L'autre jour à Mondial Tissus, je tombe sur du tissu simili cuir, bien sympa et pas cher! tiens tiens, humm j'en ferai bien quelque chose. Sachant que depuis quelques semaines, j'ai  l'idée de faire un cartable besace en cuir pour Emma qui rentre au collège cette année, je me suis dit, voilà de quoi faire un essai!!

Ma copine Aline m'a trouvé un tuto sur le net, les chiffonneries du chat, pour un sac arrondi comme je voulais!

Après quelques heures de MAC intensive, voici le résultat, avec quelques modif.

J'ai du coup, placé mon appliqué de Laetibricole, à sa façon. C'est trop joli!

Le sac, à une poche fermée par fermeture éclaire, sur toute la largeur, au dos, plus une devant, non fermée
et une à l'intérieur.








2 commentaires:

  1. Bravo pour ce joli sac ! J'aime beaucoup ton univers.
    Et pour le faire partager à mes lecteurs, je t'ai taguée sur mon blog :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'étais sur que j'allais adorer !!! Bravo Delf, il est superbe !

    RépondreSupprimer