samedi 23 juin 2012

Un dragon façon Laetibricole!

Et voici le dernier né, qui restera ici, dans la chambre de mon Lilian, qui a 6 ans depuis hier.

 Et avant d’être en 1 seul morceau, il était comme çà, pas mal d'heures de boulot, tout de même, car bcp de morceaux à assembler.


3 commentaires:

  1. Whaou! Moi il me fait peur ce dragon...il doit y avoir pas mal d'heure de boulot.
    Bon anniversaire Lilian!

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire Lilian !!!!!
    Delphine, il est sensationnel !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de la tête dans les étoiles... ton drogon aussi est superbe... j'adore;.. je vais essayer de trouver le patron j'aimerai en faire un a mon fils passionné de dragons !!!!dino et autres de ce genre !
    (si vous savez ou je peu le trouver, merci de me le dire se serai sympa ! je peu aussi passer les patron de mes bidouilles si ça vous dit?)
    http://valinettevanille.canalblog.com

    RépondreSupprimer