lundi 11 juin 2012

Un sac bandouilère et 2 trousses

Pour une copine, voici un sac pochette en bandoulière, façon Laetibricole, un classique sur ce blog!

Et pour sa fille, voici 2 trousses assorties, pour la future rentrée en CP.

3 commentaires:

  1. fan de tes talents de coutiere !!!! superbe !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Delphine,
    On a toutes les deux adorés !!! Mon sac en bandoulière est super et j'ai craqué pour ce tissu, je vais sûrement passer d'autres commandes ... Et ma fille promène sa trousse partout, elle voulait déjà l'emmener à l'école ! Voici ce qu'elle m'a dit quand elle l'a eue : "Elle es trop gentille Delphine, c'est trop beau !"

    RépondreSupprimer
  3. Wow, chouette les réas que je n'ai pas vu sur ton blog couture. Je vais commander les 2 trousses pour ma filleule Léa quand elle rentre à l'école mais tu as le temps, elle a juste eu 1 ans début Juin! A lundi chez moi.

    RépondreSupprimer